A LA UNEECONOMIEKEDOUGOU ACTU

KEDOUGOU INFRASTRUCTURES : TRAVAUX DE 5 KM DE LA VOIRIE DANS LA COMMUNE, LE PREFET COMMUNIQUE

Dans le cadre des travaux de réhabilitation de la Route Mako-Kédougou-Saraya sur l’axe de la Route Nationale7, sur une distance de 5 km des travaux seront menés à cet effet. Pour une durée d’un mois et les travaux entièrement exécutés par l’Entreprise AREZKI, pour pallier à ces désagréments, le chef de l’exécutif départemental El hadji Malick Sémou Diouf à travers un communiqué parvenu à la vitrine d’informations régionales fiables kedougou7tv.com sensibilise les populations et les informe des dispositions prises pour une fluidité de la circulation.

Lisez in extenso ledit Communiqué

Le Préfet du Département de Kédougou informe les populations et les usagers de la route du démarrage, dans la commune de Kédougou, les travaux de réhabilitation de la route Mako-Kédougou-Moussala sur l’axe de la Route Nationale numéro7 sur une distance de 5 Km. Ces travaux prévus pour une durée d’un (01) mois, ont déjà démarré et occasionneront des perturbations sur la circulation.

Afin d’assurer le maintien du trafic et d’atténuer la gêne occasionnée, les dispositions ci-après, ont été prises pour réguler la circulation :

. De la rentrée de la commune jusqu’à la Station Star Oïl, la circulation des usagers se fera sur une demi-chaussé ;

. En allant à l’intérieur de la commune, à hauteur du marché central et vers Bandafassi, le trafic sera divisé sur la Voirie Station Star Oïl-Collège Maciré Ba-Gouvernance-Rond-Point Mairie ;

. En allant à l’intérieur de la commune à hauteur du marché Central et vers Saraya, le trafic sera dévié sur la voirie Star Oil –Station Total-Sortie RN7 dans le quartier Dinguessou.

Ces déviations seront accompagnées de toute la signalisation requise. Une aide aux usagers sera assurée par la Gendarmerie et la Police assistées par les bonhommes de la route.

Les automobilistes sont invités à ralentir et à faire preuve de prudence à l’approche de la zone des travaux où tout stationnement est interdit.

Le trafic normal sera rétabli dès l’achèvement des travaux.

Le Préfet du Département de Kédougou, le Ministère des Infrastructures, des Transports Terrestres et Aériens et AGEROUTE vous remercient pour votre compréhension et réitèrent leur engagement à améliorer la mobilité urbaine.

1-3048×4064-1-0#

LA REDEACTION

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page